Menu Fermer

Affichage du moniteur HDMI sur Ethernet pour les DVR de caméras de sécurité

HDMI over Ethernet

Les extensions HDMI sur Ethernet sont une excellente solution pour câbler la sortie vidéo HDMI sur les DVR de caméras de sécurité sur de longues distances et / ou sur plusieurs moniteurs de télévision. Parfois, les clients souhaitent afficher une vue en direct de leurs caméras de sécurité sur un moniteur de télévision installé à plus de 50 pieds du DVR. Il n'est pas possible d'utiliser un câble HDMI de plus de 50 pieds. De plus, certains clients souhaitent installer plusieurs moniteurs dans des pièces complètement différentes.

Ce kit HDMI sur IP est une solution idéale pour répondre à ces exigences.

HDMI over Ethernet Extender

Le HDMI-IPKIT peut être installé de différentes manières, y compris une connexion directe HDMI sur CAT6 et HDMI sur IP à l'aide d'un commutateur réseau.

HDMI direct sur CAT6

HDMI over CAT6

Cette installation directe HDMI sur CAT6 ne transmet pas le signal HDMI sur un réseau IP. Il s'agit d'une connexion directe d'égal à égal établie en câblant durement l'émetteur HDMI au récepteur à l'aide d'un câble CAT6. La ligne bleue dans le schéma ci-dessus indique la connexion CAT6 entre l'émetteur et le récepteur HDMI. L'installation directe CAT6 prend en charge jusqu'à 120 mètres / 400 pieds de distance de transmission de vidéo en résolution 1080p. Les lignes rouges indiquent les câbles HDMI.

La ligne verte indique l'émetteur IR et le récepteur IR fournis avec le kit HDMI sur Ethernet. Grâce à cela, les utilisateurs peuvent contrôler leur DVR à partir du moniteur distant à l'aide de la télécommande infrarouge fournie avec leur DVR.

HDMI sur Ethernet (un à un)

Pour certaines installations, il peut être plus facile de câbler l'émetteur et le récepteur HDMI sur IP à un commutateur réseau commun. Il peut s'agir d'un commutateur réseau existant utilisé pour d'autres appareils sur votre réseau ou d'un commutateur dédié uniquement pour votre transmission HDMI. Ce type d'installation est vrai HDMI sur Ethernet car le signal HDMI circule réellement sur un réseau IP.

Un câble CAT-5 ou CAT-6 peut être utilisé pour ce type d'installation. La seule différence entre cette installation et le HDMI direct sur CAT6 est que le TX et le RX sont câblés à un commutateur réseau plutôt que directement l'un à l'autre. L'émetteur et le récepteur infrarouge peuvent également être utilisés avec des installations de commutation HDMI sur réseau.

HDMI sur Ethernet (un à plusieurs)

HDMI over IP

Pour les clients qui souhaitent afficher leurs caméras de sécurité en direct sur plusieurs moniteurs, des récepteurs HDMI supplémentaires peuvent être ajoutés à ce système. Dans le schéma ci-dessus, un téléviseur et un récepteur HDMI supplémentaires ont été ajoutés. Si les clients souhaitent pouvoir contrôler à distance le DVR à partir de l'un ou l'autre des téléviseurs, une télécommande DVR supplémentaire peut également être ajoutée au système.

Matrice HDMI (plusieurs à plusieurs)

HDMI over Ethernet Switch

Une installation matricielle HDMI prend en charge de nombreux émetteurs et de nombreux récepteurs sur le même réseau. Chaque récepteur peut afficher la vidéo de n'importe quel émetteur en sélectionnant le canal à l'avant du récepteur. Une télécommande sans fil est également incluse avec ce système.

Le kit d'extension HDMI fourni par CCTV Camera Pros prend en charge jusqu'à 100 émetteurs et récepteurs sur le même réseau.

Sortie de boucle HDMI

HDMI over Ethernet Extender

Veuillez noter que chaque émetteur a une sortie en boucle HDMI afin qu'un téléviseur / moniteur HDMI puisse être connecté à l'emplacement de l'émetteur. C'est pratique pour les installations où le DVR n'a qu'une seule sortie vidéo HDMI.

Configuration double moniteur / moniteur spot

Si vous utilisez le HDMI-IPKIT avec l'un de nos DVR de surveillance iDVR-PRO, il est très pratique que les iDVR-PRO aient des sorties double moniteur configurables

Si vous ne savez pas ce qu'est un moniteur spot, il affiche une vue en direct de vos caméras de sécurité indépendamment de la sortie du moniteur principal, qui affiche le système de menus du DVR. Les DVR pour caméras de sécurité iDVR-PRO CCTV / HD ont la fonction de sortie de moniteur spot la plus configurable que j'ai jamais testée.

CCTV Spot Monitor

Regardez cette vidéo pour voir une démonstration d'iDVR-PRO

Besoin d'aide? / Avoir des questions?

L'équipe de CCTV Camera Pros a conçu des milliers de systèmes de caméras de sécurité pour les clients du monde entier. Si vous avez des questions sur les informations contenues dans cet article ou sur tout ce qui concerne la vidéosurveillance, veuillez me contacter par e-mail ici.