Cette vidéo de surveillance vidéo de démonstration était enregistrée à l'aide d'une caméra de sécurité 4K (type BNC / câble coaxial) et d'un DVR 4K. J'ai fait cette vidéo pour montrer aux gens à quoi ressemble la vidéosurveillance 4K lorsqu'elle est enregistrée sur un DVR à 8 images par seconde.
Depuis que nous avons lancé nos nouveaux DVR de surveillance 4K iDVR-PRO, certains clients m'ont fait part de leurs préoccupations concernant la fréquence d'enregistrement maximale de 8 images par seconde (pour les caméras 4K). La plupart des installateurs de bricolage et professionnels que nous fournissons sont utilisés à des taux d'enregistrement de 15FPS et 30FPS. En raison du débit plus élevé et de la résolution beaucoup plus grande de la vidéo 4K, la fréquence d'images d'enregistrement est inférieure.
Pour faire cette démo vidéo, j'ai utilisé notre nouveau
La caméra était connectée à l'une des entrées vidéo BNC de ce DVR 4K 8 canaux. Ces nouveaux modèles 4K utilisent la même interface utilisateur et les mêmes applications de visualisation à distance que nos iDVR-PRO 1080p.
J'ai utilisé ce pré-fait
Conclusion / Opinion
Je pense que l'enregistrement de 8 images par seconde est tout à fait suffisant pour l'installation typique d'une caméra de sécurité résidentielle ou professionnelle. La vidéo n'est pas saccadée comme certaines personnes s'y attendaient. Il y a une différence notable lorsque vous comparez 8 à 30 images par seconde, mais la plupart des applications ne nécessitent pas 30 FPS.
Si vous avez des questions concernant cette vidéo ou l'un des équipements de surveillance utilisés, veuillez m'envoyer un e-mail ici.