Menu Fermer

À propos des caméras sténopé

Les caméras à sténopé sont généralement utilisées pour assurer la surveillance à la maison ou au travail, sans que personne ne les remarque. Ils peuvent être utilisés pour surveiller le vandalisme, le vol, les introductions par effraction et les mouvements domestiques et de bureau. Ils sont généralement fixés à plusieurs endroits. Vous pouvez les utiliser pour surveiller les baby-sitters, nounous, femmes de ménage et autres personnes qui peuvent entrer dans votre maison pendant la journée. Si vous avez des gens qui viennent chez vous pendant que vous n'y êtes pas pendant la journée, c'est une bonne idée de les surveiller. Certaines personnes ont déclaré avoir l'impression d'avoir un meilleur sentiment de contrôle sur leur maison après l'installation de caméras sténopé.

À propos des caméras sténopé

Les caméras sténopé sont utilisées pour surveiller un emplacement spécifique sans être détectées. Le point principal d'une caméra sténopé est qu'elle surveille des zones en ressemblant à un objet domestique ou commercial et en n'étant pas reconnue. Dans ce cas, l'appareil photo se fondra dans n'importe quel arrière-plan sans attirer l'attention sur lui-même. Un sténopé n'a pas d'objectif; il a une petite ouverture, connue sous le nom de trou d'épingle. Les caméras sténopé avec CCD (dispositifs à couplage chargé) sont généralement utilisées pour la surveillance car elles sont difficiles à détecter par les personnes. Une caractéristique majeure est qu'il peut prendre des images en perspective sphériques ou cylindriques en courbant le plan du film. Si vous utilisez un DVR pour prendre en charge votre caméra sténopé, vous pouvez même utiliser la détection de mouvement. Ils fonctionnent assez bien dans des situations de faible luminosité, mais ils n'ont pas de vision nocturne infrarouge intégrée.

Pinhole Cameras Geovision GV-UNP2500 2MP H.264 Super Low Lux WDR Sténopé Caméra

Où les utiliser

Dans votre maison, vous pouvez fixer une caméra sténopé à la porte d'entrée. Cela vous aidera à surveiller qui va et vient tout au long de la journée. Une caméra cachée avec un projecteur peut être utilisée à l'extérieur de votre porte d'entrée, de votre véranda ou de l'avant-toit de votre toit. Les salons et les chambres sont de bons endroits car les activités familiales s'y déroulent. Vous pouvez placer les caméras dans une horloge murale, un cadre photo ou même près du climatiseur.

Les zones de réception au travail peuvent également être de bons endroits pour les caméras à sténopé. Il peut vous aider à contrôler qui entre et sort de votre entreprise tout au long de la journée. Également au travail, des zones de réception et des salles de repos. Les caméras sont utilisées pour prévenir le vandalisme et surveiller les employés en cas d'accidents et de harcèlement. Les bureaux à domicile sont des endroits importants pour garder des caméras car il y a des documents sensibles et des objets de valeur qui doivent être protégés.

Image result for atm machine pinhole cameraUne caméra sténopé sur un guichet automatique

Emballer

Si vous cherchez à installer ou à mettre à niveau un

La publication À propos des caméras sténopé est apparue en premier sur Get CCTV Security and Surveillance Cameras from 2MCCTV.