Menu Fermer

Erreurs courantes du système de vidéosurveillance

Les caméras de sécurité de surveillance ont gagné en popularité au fil des ans en tant que moyen de sécurité efficace. Beaucoup de gens fortifient leurs maisons et leurs entreprises avec ces systèmes parce qu'ils empêchent les cambrioleurs et protègent les gens. Les systèmes de vidéosurveillance présentent de nombreux avantages, mais si vous avez une connaissance limitée de votre système, vous pouvez faire des erreurs coûteuses. Cela peut entraîner des dommages et des pertes au-delà de la récupération. Voici une liste de trois conseils pour vous aider à éviter ces erreurs avec votre système de vidéosurveillance.

Nettoyage de votre DVR

La plupart des gens ne vérifient pas si leur DVR est exempt de poussière et de saleté. Il est facile d'oublier de nettoyer votre système car tout le monde ne vérifie pas quotidiennement son système. Il est important de vérifier régulièrement votre système afin de vous assurer qu'il fonctionne correctement. Les DVR accumulent beaucoup de poussière du ventilateur de refroidissement qui apporte de l'air plus frais. L'accumulation de poussière peut endommager le ventilateur et provoquer une surchauffe du DVR. Un moyen facile de nettoyer votre DVR est d'utiliser un pulvérisateur de poussière d'ordinateur. Cela donnera à votre DVR et à votre disque dur une longue durée de vie.

CCTV systemsSystème de surveillance à domicile – Kit de 4 caméras avec enregistreur réseau

Attendre la vidéosurveillance sur votre smartphone

La plupart des clients demandent un système de vidéosurveillance que vous pouvez visualiser depuis votre smartphone. Ceci est possible grâce aux paramètres configurés dans le routeur ou le modem à l'emplacement du système. Bien que, si le routeur ou le modem est remplacé, tous les paramètres pour voir les images de la caméra ont disparu. Il est important d'appeler votre fournisseur de systèmes de sécurité si tel est le cas afin qu'il puisse réinitialiser vos capacités d'accès à distance.

Caméras regardant à travers une fenêtre

Les clients ont tendance à demander que les caméras soient dirigées à l'extérieur des fenêtres pour regarder des zones particulières. Cela signifie également qu'ils veulent généralement une vision nocturne. Le problème est que les caméras auront des LED infrarouges pour permettre la vision nocturne, qui ne peut pas regarder par les fenêtres. L'IR rebondira sur la vitre et repoussera dans l'objectif de la caméra et vous donnera une image délavée. La façon de résoudre ce problème consiste à monter la caméra à l'extérieur. Vous pouvez également obtenir une caméra à faible luminosité et la placer là où il y a une source de lumière.

Emballer

Si vous cherchez à installer ou à mettre à niveau un système de sécurité de surveillance, appelez-nous au (877) -926-2288 aujourd'hui ou connectez-vous! Nous avons des professionnels formés qui sont prêts à vous aider. Nous pouvons vous guider à travers le processus du début à la fin et vous aider à sélectionner les meilleures caméras de sécurité à domicile pour vous et arpenter votre propriété pour décider des emplacements les plus optimaux.

Le message Common CCTV System Mistakes est apparu en premier sur Get CCTV Security and Surveillance Cameras from 2MCCTV.