Menu Fermer

Compression de vidéo

La compression vidéo utilise un codec pour parcourir vos fichiers afin de réduire ou de supprimer les fichiers inutiles. Il le fait en compressant les fichiers bruts dans un format plus petit. C'est pour réduire la taille de vos fichiers vidéo afin que vous puissiez stocker plus de vidéos sur votre NVR ou sur la carte MicroSD de votre appareil photo. Il existe plusieurs types de compression, notamment H.264, H.265 et MJPEG. Pour réaliser la compression des fichiers, le codec recherche les images ou fichiers inutiles qu'il peut éliminer sans affecter la copie finale de la vidéo. Cela se fait automatiquement par le Caméra de surveillance. Vous pouvez généralement choisir le style de compression à utiliser et le niveau à utiliser dans la vidéo.

MJPEG

Les compressions MJPEG (également appelées Motion JPEG) fonctionnent en parcourant chaque image de la vidéo, en la compressant et en les envoyant sous forme d'images JPEG individuelles. Il est généralement utilisé par des appareils de capture vidéo tels que Caméras IP, caméras numériques, webcams et systèmes de montage vidéo non linéaires. Il est généralement pris en charge par QuickTime Player et la console PlayStation. Les navigateurs Web qui le prennent en charge incluent Safari, Google Chrome, Microsoft Edge et Mozilla Firefox.

H.264

H.264 a été développé pour la première fois en 2003 et est la norme de l'industrie pour la compression vidéo. Il est généralement connu pour l'enregistrement, la compression et la distribution de contenu vidéo. H.264 est principalement utilisé sur les services de streaming comme YouTube, iTunes et Vimeo. En outre, cela fonctionne en prenant de petits groupes de cadres et en les évaluant ensemble pour se débarrasser de tout contenu en double. Il peut s'agir de cadres qui apparaissent sans modification.

H.265

H.265 est sorti en 2012. Il a été initialement développé pour l'industrie de la diffusion par le Groupe d'experts du codage vidéo de l'UIT-T. H.265 élargit le système de compression H.264 en générant des images de la plus haute qualité dans un fichier vidéo aussi petit que possible. En outre, c'est essentiellement le même niveau de qualité d'image que le H.264, juste avec un codec plus efficace, ce qui rend moins de données à gérer. En outre, il utilise la moitié du débit binaire de H.264, ce qui réduit les besoins en bande passante et en stockage.

video compressionMini caméra IP 2M Technology 2MBIP-4MIR30-P 4MP IP IR

Suite de la compression vidéo

Si vous enregistrez de l'audio, vos fichiers audio seront compressés séparément des fichiers vidéo. De plus, si votre caméra a plusieurs flux vidéo, votre caméra peut être en mesure d'utiliser divers codecs de compression vidéo

La compression vidéo peut être un outil essentiel si vous avez des limitations de stockage et de bande passante. Vous devez cependant être certain de la compression de la vidéo, sinon la qualité de l'image pourrait être compromise. La compression des fichiers facilite leur envoi sur votre réseau sans délai. Cela peut être important si vous regardez sur un téléphone ou une tablette. De plus, les fichiers vidéo compressés occupent moins d'espace sur votre disque dur. Cela vous permet de stocker plus de vidéos et de conserver les fichiers plus longtemps.

Emballer

Si vous cherchez à installer ou à mettre à niveau un système de sécurité de surveillance, appelez-nous au (877) -926-2288 aujourd'hui ou connectez-vous! De plus, nous avons des professionnels formés qui sont prêts à vous aider. De plus, nous pouvons vous guider du début à la fin du processus et vous aider à sélectionner les meilleures caméras de sécurité à domicile pour vous et à inspecter votre propriété pour décider des emplacements les plus optimaux.

La poste Compression de vidéo est apparu en premier sur Obtenez les caméras de sécurité et de surveillance CCTV de 2MCCTV.

Cet article a été rédigé par H Rebecca et traduit par LesCamerasEspion.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesCamerasEspion.com perçoit une rémunération de nos lecteurs procède à l'achat en ligne d'un produit mis en avant.