Menu Fermer

Affichez des caméras de sécurité sur plusieurs téléviseurs avec HDMI sur Powerline

HDMI over poweline review

Ce Vidéo d'examen HDMI sur Powerline montre comment afficher les caméras de sécurité sur plusieurs moniteurs de télévision en envoyant le signal vidéo d'un DVR de surveillance via un câble d'alimentation. Si vous ne savez pas ce qu'est un Kit HDMI sur CPL c'est que ces systèmes sont assez étonnants. Ils vous permettent d'envoyer des signaux HDMI via le câblage électrique standard / les prises de courant existantes. Ils vous permettent également de répéter le signal d'une télécommande infrarouge, de sorte que vous puissiez contrôler votre DVR à partir du moniteur d'affichage à distance.

Le kit que je passe en revue dans cette vidéo est le HDMI-TR2 qui comprend un émetteur et un récepteur. Il a la possibilité d'ajouter deux récepteurs supplémentaires. Cela vous permet d'afficher vos caméras de sécurité sur 4 moniteurs au total, car l'émetteur dispose également d'une sortie HDMI.

HDMI over powerline

Voici comment fonctionne cette configuration.

Les lignes bleues représentent les câbles HDMI standard. Les cordons d'alimentation fournis avec le kit sont rouges. Le vert est l'émetteur IR et les balises répétitives. La sortie HDMI du Caméra de sécurité Viewtron DVR à gauche est connecté à l'entrée HDMI de l'émetteur HDMI-TR2 (TX). Ces systèmes fonctionnent également très bien avec DVR iDVR-PRO, NVR pour caméras IPet toute source multimédia HDMI avec des résolutions allant jusqu'à 1080p à 60 Hz. Le câble d'alimentation de l'émetteur se connecte à une prise de courant standard. La sortie HDMI de l'émetteur est connectée à un moniteur de télévision, il y a donc un affichage de moniteur dans la même pièce que le DVR. Le fil vert avec le cercle à l'extrémité est le répéteur de la télécommande IR inclus avec le kit HDMI-TR2. C'est un fil et une balise qui répète le signal d'une télécommande sans fil (si vous en utilisez une). Le répéteur doit être positionné face au récepteur d'entrée IR de votre DVR ou d'un autre appareil source HDMI. Le récepteur HDMI est illustré à droite. Il doit être connecté à une prise de courant située sur le même panneau de disjoncteur que l'émetteur. Récepteurs HDMI peut être utilisé avec ce système. La sortie HDMI du récepteur est connectée à un deuxième moniteur pour afficher une vue en direct de nos caméras de sécurité dans une autre pièce. Le fil vert sur le RX est le récepteur de la télécommande IR. Il vous permet d'utiliser la télécommande du DVR dans l'autre pièce. Il est livré avec un petit morceau de ruban adhésif double face, car il est généralement monté sur le bord du cadre du téléviseur.

HDMI over powerline multiplexer

Bien que je n'ai pas encore créé de critique vidéo, j'ai également testé le kit HDMI sur CPL chez moi avec ceMultiplexeur quad CCTV and the Caméras de sécurité 4K that I have installed there. The installation is exactly the same as a DVR.

Nous avons de nombreux clients qui utilisent notre Multiplexeurs vidéo CCTV créer affichages vidéo en direct multi-caméras pour les applications où l'enregistrement n'est pas nécessaire. Je sais que beaucoup d'entre eux seront heureux de voir que nous avons cette nouvelle solution qui permet l'affichage sur plusieurs moniteurs sans avoir besoin de faire passer un câble HDMI sur de longues distances.

HDMI over electrical power cable

Voici quelques choses importantes que j'ai apprises en faisant cette revue de produit.

Les prises de courant sur lesquelles l'émetteur et tous les récepteurs se branchent doivent toutes être sur le même panneau de disjoncteurs électriques. Vous ne pouvez pas utiliser de parasurtenseurs ni de rallonge / multiprise. Le câble d'alimentation de l'émetteur et du ou des récepteurs doit être branché directement sur vos prises de courant. Les performances diminuent lorsque vous utilisez plus de récepteurs. J'ai eu les meilleures performances avec un seul récepteur. Temps de réponse / fréquence d'images vidéo lorsque je baisse un peu lorsque j'ai ajouté un deuxième récepteur, et plus encore lorsque j'en ai ajouté un troisième. Le kit est un type d'installation plug and play. Lorsque vous connectez tout, cela fonctionne. À mon avis, l'affichage de la caméra de sécurité en direct de systèmes de caméras de sécurité sont probablement la meilleure application pour ces kits. Je ne pense pas que la fréquence d'images sera acceptable pour un lecteur Blu-ray ou un décodeur câble. Cependant, sur la base de plus de 15 ans d'expérience dans la conception de systèmes de vidéosurveillance, les performances sont définitivement acceptables pour l'affichage des caméras de sécurité.

Vous avez des questions / besoin d'aide?

Vous pouvez en savoir plus sur le Kit HDMI-TR2 HDMI sur Powerline ici. N'hésitez pas à envoyez-moi des questions que vous avez.

Cet article a été rédigé par Mike Haldas et traduit par LesCamerasEspion.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesCamerasEspion.com perçoit une rémunération insuffisante de nos lecteurs procède à l'achat en ligne d'un produit mis en avant.