Menu Fermer

Ignition Technology lance le premier «Cyber-Security-as-a-Service»

Ignition Technology launches first “Cyber-Security-as-a-Service”

Catalyst Insights aide les partenaires de distribution à intégrer des produits et services de sécurité disparates pour tirer parti des opportunités croissantes du MSSP et du SoC

Ignition Technology a annoncé aujourd'hui le lancement de Catalyst Insights, la première plate-forme d'agrégation «Cyber-Security-as-a-Service» du Royaume-Uni conçue exclusivement pour le canal. Catalyst Insights prend actuellement en charge 15 fournisseurs couvrant l'évaluation des points de terminaison, les rapports de données de violation, MFA, EDR, IT Service Desk et Contact Center, fournis dans un service intégré de gestion et de reporting.

Contexte

Développé au cours des 12 derniers mois, Catalyst Insights fournit un volet unique de la fonction de déploiement, de gestion et de création de rapports en verre offert en tant que plate-forme en marque blanche à la forte communauté de 870 partenaires d'Ignition afin de rationaliser la livraison MSSP et SoC pour le canal.

Lire la suite

Cet article a été rédigé par Editor et traduit par LesCamerasEspion.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesCamerasEspion.com perçoit une rémunération insuffisante de nos lecteurs procède à l'achat en ligne d'un produit mis en avant.