Menu Fermer

Rouvrir les rues élevées en toute sécurité avec Crowdguard

Reopening High Streets Safely with Crowdguard

Avec les conditions hivernales lamentables et la fatigue due au respect de tant de restrictions et de changements de règles pendant tant de mois, les entreprises et les collectivités trouvent le deuxième verrouillage encore plus difficile que le premier. Mais un financement est disponible pour aider les autorités locales à mettre en œuvre des mesures qui contribueront à améliorer la confiance des consommateurs et à augmenter en toute sécurité la fréquentation des grandes rues lorsque le verrouillage sera facilité.

Le Reopening High Streets Safely Fund est un fonds financé par le Fonds européen de développement régional (FEDER) de 50 millions de livres sterling, conçu pour aider à la réouverture en toute sécurité des rues et des zones commerciales en Angleterre lorsque les directives du gouvernement le permettent.

Lire la suite

Cet article a été rédigé par Editor et traduit par LesCamerasEspion.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesCamerasEspion.com perçoit une rémunération insuffisante de nos lecteurs procède à l'achat en ligne d'un produit mis en avant.