Menu Fermer

Configuration de la détection d'intrusion de personne par caméra de sécurité AI

ai security camera person detection

Regarde cette video pour voir comment je configure la détection de personne / alarme d'intrusion à l'aide de la caméra de sécurité Viewtron AI et du NVR installés chez moi.

J'ai récemment mis à niveau mon système de caméra de sécurité à domicile d'un système BNC à un tout Système d'IA basé sur IP Viewtron. La seule raison pour laquelle j'ai fait ce changement était de profiter du logiciel d'intelligence artificielle (intelligence artificielle) intégré à ces systèmes. Malheureusement, les caméras CCTV et HD CCTV (BNC / coaxial) ne sont pas capables de ces fonctionnalités d'analyse avancées. Lors de mes tests, la capacité de détection d'objets des caméras Viewtron AI est bien meilleure que la détection de mouvement vidéo traditionnelle utilisée par les systèmes coaxiaux analogiques.

Je veux m'assurer de mentionner ce qui suit. Si vous n'avez pas besoin de détection d'objet, notre Caméras Viewtron HD BNC capturez des vidéos aussi claires que les caméras IP. Par exemple, un Caméra BNC 4K enregistrera une vidéo aussi claire qu'une caméra IP 4K. Et nous prévoyons de fournir des solutions BNC et IP à l'avenir. Si vous avez déjà investi dans le câblage coaxial, un système BNC pourrait toujours être le meilleur choix pour vous. Nous pouvons vous aider à décider.

Si vous avez des questions ou que je peux vous aider de quelque manière que ce soit, s'il vous plaît, faites-moi savoir.

La poste Configuration de la détection d'intrusion de personne par caméra de sécurité AI est apparu pour la première fois le Caméra de sécurité.

Cet article a été rédigé par Mike Haldas et traduit par LesCamerasEspion.com. LesCamerasEspion.com perçoit une rémunération insuffisante de nos lecteurs procède à l'achat en ligne d'un produit mis en avant.