Menu Fermer

Caméra de sécurité DVR vs enregistreur NVR

DVR vs NVR Recorder

Quelle est la différence entre un enregistreur Viewtron DVR et un enregistreur NVR pour les systèmes de caméras de sécurité? Regardez cette vidéo ci-dessus pour mon explication des différences entre ces deux types d'appareils d'enregistrement de vidéosurveillance. Veuillez noter que je fais référence aux DVR et NVR Viewtron dans mon explication, mais la plupart de ces concepts s'appliquent à toutes les marques de fabricants.

Types d'enregistreurs de vidéosurveillance

DVR (enregistreur vidéo numérique)

security camera DVR BNC

Les DVR sont des enregistreurs de vidéosurveillance utilisés avec des caméras de sécurité CCTV / BNC analogiques. Les caméras BNC sont câblées à l'enregistreur à l'aide d'un câble coaxial. Typiquement Câble siamois RG59 est utilisé pour que la vidéo et l'alimentation puissent fonctionner. La partie d'alimentation du câble se connecte généralement à un boîtier d'alimentation multi-caméras ou à une alimentation individuelle.

NVR (enregistreur vidéo réseau)

NVR PoE IP Camera

Les NVR sont enregistreurs de vidéosurveillance pour caméras de sécurité IP réseau. Les caméras IP sont câblées aux ports PoE (Power over Ethernet) du NVR (si pris en charge) à l'aide d'un câble Ethernet (CAT-5 ou CAT-6).

DVR / NVR hybride

hybrid security camera dvr

Les DVR de caméras de sécurité hybrides fonctionnent avec les caméras BNC / coaxiales et les caméras IP réseau. DVR avec caméra de sécurité hybride Viewtron ont des entrées vidéo BNC et peuvent également se connecter à des caméras IP qui se trouvent sur le même réseau que l'enregistreur.

Interface facile à utiliser

4K Security Camera DVR

Veuillez noter que les DVR et NVR Viewtron ont la même interface facile à utiliser. Veuillez regarder la démo ci-dessus pour voir une démo d'un DVR hybride Viewtron.

Applications de visualisation de caméra à distance

remote security camera view from iPhone App

Regardez la démo ci-dessus du logiciel iPhone qui est inclus avec tous les DVR et NVR Viewtron. Vous pouvez voir un démo vidéo de l'application Android ici.

mac security camera software for Viewtron DVRs and IP Cameras

Regardez la démo vidéo ci-dessus du logiciel de visionneuse de caméra pour Mac qui est inclus avec tous les DVR et NVR Viewtron. Le Logiciel de visionneuse de caméra Windows est pratiquement identique au logiciel Macintosh.

Transcription vidéo

Quelle est la différence entre une caméra de sécurité DVR et une caméra de sécurité NVR? Bonjour tout le monde. Mike, de CCTV Camera Pros ici. Dans cette vidéo, je vais discuter de certaines des similitudes et des différences et du moment où vous devriez envisager d'acheter un DVR par rapport à un NVR.

Commençons donc par quelques notions de base. Je suppose que vous ne savez vraiment rien sur l'un ou l'autre de ces produits et que vous pourriez être confus car certaines personnes en ligne utilisent le NVR et le DVR de manière interchangeable.

Généralement dans l'industrie de la surveillance, lorsque vous faites référence à un DVR, un enregistreur vidéo numérique, vous parlez presque toujours de Caméras BNC / Caméras CCTV. Caméras qui utilisent un câble vidéo coaxial et des connecteurs BNC aux extrémités.

En règle générale, lorsque vous faites référence à un NVR ou à un enregistreur vidéo sur réseau, vous faites référence à caméras IP réseau. Caméras IP fonctionnant via un câble réseau, tel que CAT5 ou CAT6.

Les DVR ont des entrées vidéo BNC. Les NVR, s'ils ont un PoE intégré, ils ont des ports Ethernet intégrés, qui est un connecteur RJ-45. Ce connecteur qui ressemble à une connexion réseau standard comme vous l'utilisez avec un ordinateur.

Donc, un autre point important est que certains DVR sont en fait hybrides comme notre DVR Viewtron. Vous pouvez en fait utiliser à la fois des caméras BNC et des caméras IP dessus, c'est hybride. Il est également appelé hybride car il prend en charge plusieurs normes vidéo sur les connexions BNC. Si les caméras à circuit fermé plus anciennes utilisent le format vidéo CVBS analogique, mais au fil des ans, plusieurs formats haute définition sont apparus, qui fonctionnent également sur un câble coaxial et des connecteurs BNC, et notre DVR hybride Viewtron prend en charge à peu près toutes les normes. . Vous pouvez donc utiliser des caméras analogiques. Vous pouvez utiliser des caméras AHD, vous pouvez utiliser des caméras HD-TVI et vous pouvez utiliser des caméras HD-CVI jusqu'à une résolution 4K sur les DVR Viewtron. Les NVR Viewtron ne prennent en charge que les caméras IP. Vous ne pouvez donc pas utiliser de caméras BNC sur un NVR.

Il y a une exception à cela. Techniquement, vous pouvez utiliser ce qu'on appelle un serveur vidéo et brancher une ou plusieurs caméras BNC sur un serveur vidéo, puis connecter le serveur vidéo au NVR. Mais ce n'est pas typique pour la plupart des gens et ce n'est pas une pratique que nous recommandons toujours. Nous le recommandons parfois et je ne vais pas entrer dans les détails de quand dans cette vidéo.

Donc, si les DVR Viewtron prennent en charge Caméras BNC et les caméras IP, pourquoi voudriez-vous même un NVR? Il semblerait à première vue que si le DVR est hybride et prend en charge les deux, c'est le plus flexible, alors pourquoi ne pas y aller? C'est une question que nous recevons tous les jours chez CCTV Camera Pros et voici la raison.

Donc, la première raison pour laquelle je recommanderais un système NVR pur, un système de caméra IP pur, utilisant nos produits Viewtron sur l'hybride DVR est si vous souhaitez utiliser notre Caméras de sécurité IA avec le logiciel d'intelligence artificielle intégré à nos NVR Viewtron.

Le logiciel AI a des fonctions telles que la reconnaissance des personnes, la détection faciale, la reconnaissance faciale, la détection des véhicules et la reconnaissance des plaques d'immatriculation, et la reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation pour la surveillance des plaques d'immatriculation. Nos DVR, bien qu'ils puissent prendre en charge toutes les caméras IP Viewtron, malheureusement, les DVR hybrides ne prennent pas en charge le logiciel AI. Le logiciel AI est intégré à la fois à la caméra et à l'enregistreur et les DVR n'ont pas cette fonctionnalité. Si vous voulez le logiciel AI, vous devez utiliser un NVR Viewtron.

La deuxième raison, et probablement pas aussi importante, pour laquelle je recommanderais un NVR ou un DVR est la fréquence d'images d'enregistrement plus élevée que les NVR prennent actuellement en charge à une résolution de 4K. Les caméras 4K sont actuellement limitées à 20 images par seconde et le NVR prend en charge jusqu'à 30 images. Ils prendront donc en charge les 20 images provenant des caméras 4K.

Alors que les DVR Viewtron à l'heure actuelle, ils prennent en charge huit images par seconde à une résolution de 4K. Donc, s'il est important d'avoir une résolution 4K complète pour vous à une fréquence d'images supérieure à huit images, ce qui n'est honnêtement pas nécessaire pour la plupart des gens, c'est pourquoi ce n'est pas aussi important à mon avis, alors optez pour le NVR.

L'autre raison pour laquelle vous voudrez peut-être utiliser un NVR sur un DVR est que si vous avez déjà un câble réseau CAT5 ou CAT6 reliant les emplacements de vos caméras et que vous êtes habitué à utiliser des caméras IP, optez simplement pour le NVR. De plus, le NVR dispose d'une alimentation intégrée via Ethernet PoE. La caméra est donc retournée directement à l'arrière de l'enregistreur. Il y a des ports à l'arrière de l'enregistreur qui fournissent à la fois l'alimentation et la connectivité à ces caméras.

Alors que si vous utilisez le DVR hybride, le DVR hybride n'a pas d'alimentation intégrée sur Ethernet. Vous devez donc utiliser un commutateur réseau séparé pour relancer toutes les caméras IP et mettre ce commutateur réseau sur le même réseau que le DVR hybride. Donc un peu de différence logistique ou de typographie de réseau entre les deux. Le NVR, les caméras IP sont câblées à l'enregistreur en utilisant PoE avec le DVR hybride. Les caméras VIP vont à un commutateur PoE et ce commutateur PoE est sur le même réseau que le DVR.

Donc, si vous avez une nouvelle installation, si vous utilisez un nouveau câble, vous n'avez pas de chemin de câble. Je recommanderais d'utiliser un câble CAT6 ou CAT5 afin que vous puissiez utiliser des caméras IP et si vous avez besoin d'utiliser des caméras BNC, la bonne nouvelle est que vous pouvez exécuter des caméras BNC sur un câble réseau en utilisant la balance vidéo. Je ferai un lien dans la description vers la balance vidéo si vous ne les connaissez pas, et ceux-ci vous permettent d'exploiter les câbles CAT5 et CAT6 pour les caméras BNC.

Un autre point que je veux souligner, la qualité vidéo est à peu près la même. Il y a très peu de différence de qualité vidéo si vous comparez l'une de nos caméras Viewtron 4K BNC à une caméra IP réseau Viewtron 4K. Je pourrais mettre cela sur l'écran ici côte à côte et vous ne sauriez pas la différence. Mais encore une fois, si cette caméra IP est l'un de nos modèles d'IA, les différences, si vous la connectez au DVR, vous ne pourrez pas profiter du logiciel de détection d'objets qui y est intégré. Vous obtiendrez la même résolution sur la caméra BNC, mais pour profiter de l'analyse de l'IA, vous devez utiliser l'enregistreur vidéo en réseau. La qualité est donc la même.

D'un autre côté, disons que vous avez une infrastructure de câbles coaxiaux construite. C'est généralement un gros investissement pour mettre en place cette infrastructure de câbles. Souvent, la main-d'œuvre pour installer le câble est plus chère que cet équipement. Donc, si vous avez déjà tout un tas de câbles coaxiaux et que vous ne voulez pas investir dans le remplacement de ce câble par le câble réseau, les caméras BNC 4K, 1080p et quatre mégapixels, ils sont excellents et nous les recommandons tout le temps. Encore une fois, la principale différence est si vous avez besoin du logiciel AI.

S'il s'agit simplement de résolution pour obtenir la meilleure résolution visuelle, tirez parti de votre câble coaxial et mettez simplement à niveau votre enregistreur et vos caméras en HD, bien sûr, je recommande les systèmes Viewtron, ils sont excellents, mais c'est très rentable moyen de passer d'un ancien système analogique à la dernière vidéosurveillance HD.

Si vous voulez en savoir plus sur ce genre de choses, nous avons tout un tas de vidéos qui montrent les caméras de résolution 4K, à la fois BNC et IP. Résolution de quatre mégapixels, à la fois BNC et 4K et 1080p, 4K et BNC sur notre site Web et sur notre chaîne YouTube.

Si vous voulez en savoir plus sur les DVR par rapport aux NVR, et que je vais également créer un lien vers un tas d'informations supplémentaires à cet endroit, vous pouvez visiter www.cctvcamerapros.com/viewtron.

Merci d'avoir regardé.

La poste Caméra de sécurité DVR vs enregistreur NVR est apparu pour la première fois le Caméra de sécurité.

Cet article a été rédigé par Mike Haldas et traduit par LesCamerasEspion.com. LesCamerasEspion.com perçoit une rémunération insuffisante de nos lecteurs procède à l'achat en ligne d'un produit mis en avant.