Menu Fermer

Caméra Time Lapse de construction pour la construction de piscine

construction time lapse camera

Regarde cette video pour savoir comment j'utilise une caméra IP réseau comme caméra time lapse de construction pour documenter la construction de la piscine chez moi. J'utilise l'existant Caméra IP Viewtron installé à l'arrière de ma maison pour ce projet et j'ai écrit une application logicielle que j'appellerai un «robot de caméra time lapse autonome».

outdoor IP camera

Je ne l'ai pas installé à l'origine caméra IP bullet sur ma maison à cet effet. Il a été installé à l'origine pour mon système de sécurité. Il est toujours utilisé pour la sécurité. Cependant, les caméras IP Viewtron prennent en charge la possibilité de récupérer à distance une image instantanée via une URL Web. Cela permet aux programmeurs de s'intégrer très facilement aux applications logicielles. J'ai travaillé comme ingénieur logiciel pendant 10 ans avant de commencer CCTV Camera Pros avec Greg, et j'aime toujours bricoler des projets logiciels amusants comme celui-ci chaque fois que j'en ai l'occasion.

mike and jonny

Avant de commencer à expliquer, je tiens à exprimer un bref merci à mon fils Jonny. Il a écrit le code d'intégration du logiciel Twitter que j'ai utilisé dans ce projet alors qu'il travaillait au bureau avec nous il y a quelques mois. Ce code d'intégration Twitter m'a donné un bon départ. Merci Jonny Boy!

Objectifs du projet de caméra en accéléré

Mon objectif pour ce projet est de créer une application logicielle complètement autonome pour exécuter les fonctions suivantes. Des programmes comme celui-ci, qui s'exécutent automatiquement et en continu, sont souvent appelés «bots». Voici les principales fonctions et objectifs de mon bot.

Capturez automatiquement des images instantanées à l'aide d'une caméra IP réseau standard. L'intervalle de temps des instantanés doit être configurable. Exemple: toutes les 5 minutes. Publiez automatiquement les mises à jour des images sur Twitter à un intervalle configurable. Exemple: toutes les heures. Compilez automatiquement les images fixes en une vidéo accélérée à un intervalle configurable. Exemple: une fois par jour à 20h00. Téléchargez automatiquement la vidéo sur la chaîne YouTube CCTV Camera Pros une fois par jour. Publiez automatiquement une mise à jour sur Twitter qui comprend la dernière image instantanée et un lien vers le dernier téléchargement de vidéo en accéléré YouTube une fois par jour. Je voulais pouvoir laisser ce projet fonctionner seul – un laps de temps à long terme pour toute la durée de la construction de ma piscine.

Caméra de construction en accéléré autonome

construction time lapse camera

Voici un aperçu du fonctionnement de mon bot. Veuillez noter que j'entrerai dans plus de détails techniques et fournirai le code source de ce projet à l'avenir.

Cette Caméra IP bullet 4MP est connecté au routeur réseau de ma maison. J'ai configuré des règles de transfert de port pour pouvoir accéder à la caméra à partir du serveur d'hébergement sur lequel mon application logicielle (bot) s'exécute. Remarque: la caméra faisait déjà partie de mon système de vidéosurveillance existant (pour des raisons de sécurité). Il enregistre à ceci Viewtron NVR. Je n'ai pas le NVR illustré dans le diagramme ci-dessus car il n'est pas utilisé pour ce projet time lapse J'ai une connexion Internet par fibre optique chez moi. Le modem dans l'image ci-dessus représente le modem Internet à fibre optique de mon garage. Le nuage bleu étiqueté «Internet Langage de programmation Python. Ces applications logicielles s'exécutent automatiquement en fonction des entrées crontab sur le serveur Linux (serveur cloud dans le diagramme ci-dessus). Les bots logiciels sont intégrés à l'API (interface de programmation d'application) de la caméra IP, le API Twitter, et le API Google YouTube.

Je téléchargerai très bientôt plus de détails sur ce projet ainsi que tout le code source. Je dois nettoyer un peu le code avant de le télécharger sur Github.

Bot de caméra en accéléré Twitter

twitter time lapse camera

Voici une publier sur Twitter que le bot a automatiquement publié.

time lapse IP camera

C'est le Compte Twitter @twybot que j'utilise pour ce projet. Vous pouvez voir un tas de messages là-bas.

Vidéo en accéléré (construction du jour 1)

construction time lapse IP camera

Voici l'une des toutes premières vidéos en accéléré créée par le bot. Veuillez noter que les deux premiers jours de vidéo ne comportent pas grand-chose. Vous pouvez avancer rapidement la vidéo jusqu'à environ 1:20. C'est là que la construction commence.

La poste Caméra Time Lapse de construction pour la construction de piscine est apparu pour la première fois le Caméra de sécurité.

Cet article a été rédigé par Mike Haldas et traduit par LesCamerasEspion.com. LesCamerasEspion.com perçoit une rémunération insuffisante de nos lecteurs procède à l'achat en ligne d'un produit mis en avant.