Menu Fermer

Ping Identity nomme Jason Kees Chief Information Security Officer

Ping Identity names Jason Kees Chief Information Security Officer

Ping Identity, la solution d'identité intelligente pour l'entreprise, a nommé Jason Kees en tant que nouveau directeur de la sécurité de l'information (CISO) de l'entreprise. Il dirigera les initiatives de sécurité de Ping Identity qui prennent en charge les nouveaux services et offres, tout en assurant la sécurité, la sûreté et la fiabilité de la vaste infrastructure informatique de l'entreprise.

Kees est un leader de la sécurité de l'information avec une expérience dans l'amélioration des stratégies de cybersécurité pour les grandes entreprises et la gestion des meilleures équipes de sécurité. Il est particulièrement doué pour répondre aux besoins des clients en matière de sécurité et d'infrastructure cloud au fur et à mesure que les entreprises progressent dans leurs transformations numériques.

Lire la suite

Cet article a été rédigé par Nicola Dale et traduit par LesCamerasEspion.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesCamerasEspion.com perçoit une rémunération lorsqu'un de nos lecteurs procède à l'achat en ligne d'un produit mis en avant.