Menu Fermer

Phoenix Datacom vise d'importants projets de croissance

Phoenix Datacom sets sights on major growth plans

Le spécialiste de la sécurité et des performances du réseau Phoenix Datacom renforce son équipe de direction pour soutenir ses plans de croissance

Fondée en 1984, Phoenix Datacom fournit des solutions et des services pour améliorer les performances des applications sur site et dans le cloud et la cybersécurité pour les principales organisations britanniques dans divers secteurs. L'entreprise joue un rôle clé en aidant les organisations à construire, valider et optimiser leurs réseaux et à sécuriser leurs informations les plus critiques.

Marion Stewart rejoint l'équipe de direction de Phoenix Datacom en tant que chef des opérations pour diriger le développement des services de sécurité et d'exploitation réseau de Phoenix pour les clients.

Lire la suite

Cet article a été rédigé par Nicola Dale et traduit par LesCamerasEspion.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesCamerasEspion.com perçoit une rémunération lorsqu'un de nos lecteurs procède à l'achat en ligne d'un produit mis en avant.