Menu Fermer

Acalvio ShadowPlex obtient la désignation « FedRAMP Ready »

Acalvio ShadowPlex achieves “FedRAMP Ready” designation

Acalvio Technologies a annoncé qu'il a été approuvé comme « Prêt pour FedRAMP » pour l'autorisation de l'agence. Acalvio a obtenu le statut FedRAMP Ready au niveau d'impact modéré pour sa plateforme ShadowPlex sur Amazon Web Services (AWS). ShadowPlex est désormais répertorié sur le marché FedRAMP.

La plate-forme de déception autonome d'Acalvio, ShadowPlex, permet aux organisations de détecter, d'enquêter et de répondre aux activités malveillantes à l'intérieur du périmètre. Les solutions d'Acalvio reposent sur des innovations en matière de tromperie distribuée et d'intelligence artificielle (IA), permettant aux équipes de sécurité de couper le cycle des alertes sans fin et d'accélérer la détection des menaces en se concentrant sur les détections haute fidélité, tout en minimisant l'incidence des faux positifs potentiels.

Lire la suite

Cet article a été rédigé par Nicola Dale et traduit par LesCamerasEspion.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesCamerasEspion.com perçoit une rémunération lorsqu'un de nos lecteurs procède à l'achat en ligne d'un produit mis en avant.