Menu Fermer

Suprema intègre le contrôle d'accès biométrique avec Genetec

Suprema integrates biometric access control with Genetec

Suprema a annoncé l'intégration réussie de ses produits de contrôle d'accès biométrique avec Genetec Security Center, une plate-forme de sécurité unifiée qui connecte les systèmes de sécurité, les capteurs et les données dans une seule interface intuitive.

Grâce à cette intégration, Genetec Synergis (le système de contrôle d'accès de Security Center) peut être associé à des dispositifs de contrôle d'accès Suprema pour permettre aux utilisateurs de vérifier les identifiants d'accès avec les empreintes digitales et la reconnaissance faciale ainsi que les cartes RFID et codes PIN existants. Les données biométriques telles que les enregistrements d'empreintes digitales et de reconnaissance faciale peuvent être rapidement enregistrées via le logiciel Security Center ou le logiciel BioStar 2 de Suprema, toutes les données étant synchronisées en temps réel et transmises à un serveur.

Lire la suite

Cet article a été rédigé par Nicola Dale et traduit par LesCamerasEspion.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesCamerasEspion.com perçoit une rémunération lorsqu'un de nos lecteurs procède à l'achat en ligne d'un produit mis en avant.