Menu Fermer

Comment sertir des connecteurs RJ45 sur un câble réseau CAT5E

How-to Crimp RJ45 Connectors on CAT5e Cable

Regardez cette vidéo pour apprendre à sertir des connecteurs RJ45 sur un câble réseau CAT5e. Veuillez noter que le processus est le même pour le sertissage des connecteurs RJ-45 sur un câble CAT6. Vous pouvez également suivre en utilisant les images ci-dessous.

Couper le câble à longueur

cut cat5e cable

Coupez votre câble réseau (CAT5e ou CAT6) à la longueur dont vous avez besoin. Les Pince à sertir RJ45 à droite peut être utilisé ou des cisailles d'électricien standard (outil à gauche).

Dénudage du blindage extérieur du câble

strip outer shielding cat5e

Dénudez le blindage extérieur du câble réseau à l'aide de votre outil de dénudage de câble préféré. Notre sertisseur de câble RJ45 est utilisé ci-dessus.

Bande de blindage supplémentaire

Strip Outer Shielding Cat5 Cable

En règle générale, lorsque vous utilisez des pinces à dénuder sur le blindage extérieur d'un câble CAT5 ou CAT6, certaines des paires torsadées peuvent être légèrement rayées par la lame. Il y a une cordelette à l'intérieur du câble qui peut être tirée pour dénuder davantage le blindage extérieur sans risque de rayer les paires torsadées.

Garniture de blindage externe supplémentaire

Trim Cat5 Outer Shielding

Coupez le blindage externe supplémentaire. Assurez-vous d'en laisser. Environ un quart de pouce est bon.

Couper les paires de torsades

Trim Twisted Pairs Cat5e

Coupez toutes les paires torsadées en dessous de toute trace de câble qui s'est produite lorsque le câble a été dénudé.

Commande de câble Ethernet

cat5 cable wiring order

Détorsadez les paires de câble et commandez-les selon les normes EAI pour câble Ethernet / TIA-568B.

Couper les câbles UTP

trim twisted pairs cat5 cable

À l'aide d'un connecteur RJ-45, mesurez la quantité de câbles UTP à couper. Assurez-vous qu'une partie du blindage externe sera insérée dans la base du RJ-45 et coupez le câble pour qu'il corresponde à la longueur jusqu'à l'extrémité du RJ45.

trim cat5 network cable

Assurez-vous de maintenir soigneusement le bon ordre des câbles en place pendant que vous coupez et continuez à tenir après la coupe.

Insérez le câble dans le connecteur RJ-45

Cat5e rj-45 connector

Insérez soigneusement les 8 câbles dans les fentes du RJ45. Vous pouvez vous référer au schéma de commande ci-dessus pour déterminer quel est le port numéro 1.

Connecteur à sertir activé

crimp rj45 connector

Avec tous les câbles bien en place à l'extrémité du connecteur RJ-45, insérez également le connecteur dans le sertissage, puis sertissez-le.

Remorqueur et test

Cat5e RJ45 crimped on

Tirez doucement sur le connecteur pour vous assurer qu'il est bien fixé. Ensuite, testez le câble à l'aide de l'une de vos caméras ou à l'aide d'un testeur de câble réseau. Nous avons plusieurs Moniteurs de test CCTV avec testeurs de câbles réseau intégrés.

La poste Comment sertir des connecteurs RJ45 sur un câble réseau CAT5E est apparu pour la première fois le Caméra de sécurité.

Cet article a été rédigé par Mike Haldas et traduit par LesCamerasEspion.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesCamerasEspion.com perçoit une rémunération lorsqu'un de nos lecteurs procède à l'achat en ligne d'un produit mis en avant.