Menu Fermer

Caméra lecteur de plaque d'immatriculation

license plate reader camera

Regarde cette video pour apprendre à créer une base de données de véhicules autorisés à l'aide de notre Caméra lecteur de plaque d'immatriculation Viewtron et NVR. Les plaques d'immatriculation peuvent être ajoutées à la base de données via les méthodes suivantes.

Saisie manuelle des données sur le NVR. Importation de fichiers CSV sur NVR (valeurs séparées par des virgules). Vous pouvez télécharger mon Modèle de fichier d'importation CSV ici. Utilisation des enregistrements de capture de plaque d'immatriculation existants sur le NVR.

Ces trois méthodes sont couvertes dans la démo vidéo.

Lorsqu'une plaque d'immatriculation est détectée et que la plaque n'est pas dans la base de données autorisée, un événement d'alarme est déclenché. Le NVR peut prendre les mesures suivantes en fonction de l'alarme.

Marquez l'événement dans la base de données d'analyse intelligente afin qu'il soit facile à trouver. Créez un instantané si l'événement sur une ou plusieurs caméras. Déclenchez l'enregistrement vidéo sur une ou plusieurs caméras. Envoyez une notification push à l'application mobile. Déclenchez une sortie d'alarme pour l'intégration avec des capteurs/systèmes externes. Faites retentir un signal sonore sur le NVR. Afficher une alerte sur le NVR

LPR camera unauthorized plate

Voici une capture d'écran du système LPR détectant une plaque qui n'est pas dans la base de données autorisée. Vous pouvez voir la fenêtre contextuelle au milieu de l'écran et l'événement est également enregistré sur le côté droit de l'écran dans la fenêtre de détection de cible AI. Vous pouvez également voir que la reconnaissance automatique de la plaque d'immatriculation était précise à 100 % dans l'identification des chiffres et des lettres sur la plaque.

La poste Caméra lecteur de plaque d'immatriculation est apparu pour la première fois sur Caméra de sécurité.

Cet article a été rédigé par Mike Haldas et traduit par LesCamerasEspion.com Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesCamerasEspion.com perçoit une rémunération lorsqu'un de nos lecteurs procède à l'achat en ligne d'un produit mis en avant.